Présentation

Présentation

Notre association à l’Université Panthéon-Assas
  • « Notre mission n’est autre que la diffusion des connaissances, indispensables au succès de tout projet ; et en cela nous sommes fidèles au principe de l’Université. »
- Fernando Cypel

Quelques mots sur notre Université

Riche d’une longue histoire, l’Université Panthéon Assas est l’héritière de l’ancienne Faculté de droit et de sciences économiques de Paris, composante de la Sorbonne, installée au cœur du quartier latin depuis le XIIIème siècle.

Aujourd’hui, Assas est la première université de Droit en France. Près de 18 300 étudiants suivent, chaque année, les cours des plus grands professeurs de droit français. Y ont enseigné les plus grands noms du Droit : Georges Vedel, Jean Carbonnier mais aussi François Terré et Pierre Delvolvé, tous deux membres de l’Académie.

A l’image de l’excellence de la filière juridique, les formations dispensées en économie-gestion sont tout autant prestigieuses et confèrent des enseignements de grande qualité.

Reconnues du monde professionnel, les formations dispensées en économie-gestion, en finance et en management permettent aux étudiants une intégration rapide sur le marché du travail.

Notre mission

Notre entreprise évolue au sein de cette prestigieuse université avec l’appui du corps professoral et de l’administration de Paris II. Cela nous permet de profiter d’un vivier de plus de 18 000 étudiants bénéficiant de solides compétences dans les domaines du droit, de la banque, de la finance, ou encore du marketing afin de satisfaire au mieux toutes les demandes de nos clients.

AJC est l’excellence de l’université Panthéon Assas mise au service du monde professionnel.

L'Université Panthéon-Assas en chiffres

0
FORMATIONS PROFESSIONNELLES
0
ÉTUDIANTS
0
ACCORDS INTERNATIONAUX
0
PERSONNELS ENSEIGNANTS ET ADMINISTRATIFS

Évènements marquants

2017

Junior-Pépinère

Labélisation Junior-Pépinère par la CNJE.
2016

Prix de la meilleure initiative étudiante

Lauréat de la Croisée des Talents

2012

Création

Création de Assas Junior Conseil